En raison de la situation actuelle et suite aux consignes gouvernementales, vous êtes nombreux à nous interroger.
Voici quelques réponses à vos questions.
Nous sommes dépendants des décisions gouvernementales qui évoluent de semaine en semaine.
1/ Dans quelles conditions vais-je être accueilli ?
Depuis le déconfinement, les salles de spectacles ont travaillé activement sur leurs réouvertures. Vous serez accueillis dans le strict respect des consignes sanitaires selon votre région.
Vous pouvez vous rapprocher directement de la salle accueillant le spectacle pour connaître le dispositif précis mis en place.
2/ Qu’en est-il du pass sanitaire pour accéder au spectacle ?
Depuis le 21 juillet, le pass sanitaire (test PCR négatif ou attestation de vaccination papier ou numérique) est en vigueur dans les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, à partir de 12 ans.
Par ailleurs, le respect des consignes sanitaires en vigueur (respect des gestes barrières et port du masque pendant toute la durée du spectacle) sera demandé. Pour plus de précisions, vous pouvez prendre contact avec la salle en question.
3/ En cas d’annulation d’une date, quand et comment puis-je me faire rembourser ?
Nous ne gérons pas la billetterie du spectacle. Il faut vous adresser au revendeur auprès de qui vous avez réservé vos billets (FNAC, Ticketmaster …).
Les équipes de billetterie font leur maximum pour vous répondre dans des délais raisonnables.
4/ Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?
En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Vous devez vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.
5/ Je n’ai pas été contacté par mon revendeur suite à une annulation, que dois-je faire ?
Les équipes de billetterie gèrent tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail ou réseaux sociaux).