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FAQ COVID-19

En raison de la situation actuelle et suite aux consignes gouvernementales, vous êtes nombreux à nous interroger.
Voici quelques réponses à vos questions.

1/ La représentation est-elle maintenue, annulée ou reportée ?

Nous sommes dépendants des décisions gouvernementales qui évoluent de semaine en semaine.
Nous comprenons et partageons votre impatience, malheureusement nous sommes comme vous, en attente d’informations. Voici déjà ce que nous savons !

Concernant les modifications pour la tournée :

ANNULATIONS :
– ANGERS
– BALLAN-MIRÉ
– BELLEVILLE
– CASTELNAUDARY
– CLAYE-SOUILLY
– CRÉON
– DRAGUIGNAN
– LIÈGE
– METZ
– NANTES
– SENAS

EN ATTENTE, DÉCISION À VENIR :
– DEAUVILLE

REPORTS : voir la liste de dates à jour ici

2/ Dans quelles conditions vais-je être accueilli ?

Depuis le déconfinement, les salles de spectacles ont travaillé activement sur leurs réouvertures. Vous serez accueillis dans le strict respect des consignes sanitaires selon votre région.
Vous pouvez vous rapprocher directement de la salle accueillant le spectacle pour connaître le dispositif précis mis en place.

3/ Quand et comment puis-je me faire rembourser ?

Nous ne gérons pas la billetterie du spectacle. Il faut vous adresser au revendeur auprès de qui vous avez réservé vos billets (FNAC, Ticketmaster …).
Actuellement la multitude d’annulation / report peut ralentir le traitement des demandes mais les équipes de billetterie font leur maximum pour vous répondre dans des délais raisonnables.

4/ Je ne sais plus auprès de qui j’ai acheté mes places… à qui dois-je m’adresser ?

En général, le nom du revendeur est inscrit sur vos places (FNAC, France Billet, Digitick etc…) ou sur le mail de confirmation reçu lors de l’achat.
Vous devez vous adresser directement au revendeur auprès de qui vous avez acheté vos places ou la salle directement si l’achat a été effectué auprès d’eux.

5/ Je n’ai pas été contacté par mon revendeur, que dois-je faire ?

Les équipes de billetterie sont en train de gérer tous les dossiers d’annulation un par un pour des centaines de spectacles.
En cas de doute, prenez contact avec votre revendeur (téléphone, mail ou réseaux sociaux).